Hôtel Dar el Manara

Hotel Dar el Manara

 

Situation :

L’hôtel El Manara est un établissement trois étoiles qui est situé face à l’entrée de Dar Djerba. Il se trouve à 6 kilomètres de Midoun et à 19 kilomètres du capital Houmt Souk. Vous craignez la difficulté de transfert entre l’aéroport et votre établissement ? Pas de soucis, il n’est qu’à 30 kilomètres de là. C’est à peu près à une demi-heure de trajet. Et d’ailleurs, le prestataire peut vous proposer une navette. Quelques taxis desservent également cette route. 

En outre, il est à proximité immédiat d’une des plus belles plages au nord de l’île de Djerba. Après tout, il s’agit d’un charmant complexe hôtelier les pieds dans l’eau. Il profite d’une plage privée.  

Hébergement :

L'hotel Djerba fait partie du complexe Dar Jerba. Il est composé de 147 chambres étalées dans un bâtiment de couleur blanche à un étage. Il bénéficie de la beauté de l’architecture tunisienne mariée à quelques aspirations modernes. La preuve est faire avec son aménagement extérieur.

Il vous propose des chambres spacieuses et climatisées. Elles sont équipées de téléphone, d’une télévision avec des chaînes satellites, d’un minibar, et de salle de bain privée. Elles sont également dotées d’un balcon ou d’une terrasse. De quoi vous permettre de vous dépayser simplement. Il n’y a rien de tel pour ce faire qu’une vue imprenable sur l’entourage de la ville de Djerba.

Différentes catégories de chambres vous seront proposées. Ce peut être des chambres quadruples et familiales qui peuvent accueillir jusqu’à 5 personnes. Il est parfois possible d’avoir de lit supplémentaire si besoin est, mais attention, un supplément peut vous être demandé. 

Restaurants et Bars :

Pour le bon déroulement de votre séjour, les équipes du restaurant de l’hôtel Dar El Manara seront présentes de jour comme de nuit. Plats locaux comme spécialistes du monde entier vous seront proposés. Et on ne parle pas simplement des menus à la carte et des buffets. Même les cocktails sont en partie inspirés du savoir-faire des barmans international. Bien évidemment, vous trouverez aussi quelques cocktails locaux.  

Le restaurant principal intérieur vous propose des plats sous forme de buffet varié et à volonté. Si vous aimez bien manger sur le pouce, le snack sera également à votre disposition. Aussi bien en bord de plage qu’en bord de piscine, vous n’aurez aucun mal à en trouver. 

Et vous aurez la possibilité de profiter du bar et du café maure pour savourer du thé tranquillement entre amis.

Activités et loisirs :

Rien ne vous empêche toutefois de traverser la route jusqu’au Dar Djerba pour tester le spa et le Thalasso ou pour aller à la plage. C’est d’ailleurs un must à faire avec votre partenaire. 

Néanmoins, cet établissement est propice pour les couples qui souhaitent se baigner dans l’ambiance atypique de la Tunisie. En effet, quelques animations y sont proposées qui ne manqueront pas de parfaite votre escale.

Profiter de longue plage de sable fin décorée par des plantations de palmiers à environ 400 mètres pour retrouver votre complicité par exemple. Il est à noter que cette dernière est aménagée avec des parasols et des transats. Vous pourriez vous y détendre à deux. 

Si vous êtes passionnés de la baignade, les piscines sont faites pour vous. À l’intérieur qu’à l’extérieur, ils sont totalement gratuits. 

Le complexe vous propose également de profiter des activités sportives individuelles ou collectives. Ce sera l’occasion de s’entretenir en amoureux. Partager ce genre de passion est d’une importance capitale pour la survie de votre couple. Le Dar Manara Djerba met à votre disposition des courts de tennis, de ping-pong, de mini foot, de basket-ball, de pétanque, de beach-volley, de fléchettes, de mini-golf, de stretching, de water-polo, et bien d’autres encore. 

Equipements

En extérieur Piscine, plage
Activités Equipements sports
Restauration Restaurant
Internet
Parking
Services
Général Climatisation
3.9/5.0

Avis Clients